lundi 27 mars 2017

Voyage jusqu'au bout de l'entorse

Il me reste encore un peu à souffrir, le mois n'est point fini, avec cette entorse sévère dont je suis affligé.

Comme c'est une entorse à la cheville et pas au poignet certains m'ont fait remarquer que j'aurais pu écrire.
Je les remercie de leur compassion...
Mais entre les médications et le repos forcé l'envie d'écrire n'était pas là.

Face à la blessure j'étais seul, et cela occupe à plein temps.
Cela permet de se réparer, aussi; même en sachant que les blessures physiques ne sont que peu de chose au regard des blessures morales.
Pour ces dernières, ce sont surtout la famille et les amis qui comptent, et je remercie celles et ceux qui m'ont soutenu.

Avril arrive, c'est le printemps, nous venons de changer d'heure; enfin, je crois.
"Quant au mois de mars, je le dis sans aucune arrière-pensée politique, ça m'étonnerait qu'il passe l'hiver".

Voilà, vous avez enfin "une petite citation pour bien finir la semaine".
Merci posthume au regretté Pierre DESPROGES (1939 - 1988), trop tôt disparu.

1 commentaire:

  1. bonjour ,
    soigne toi et surtout repos , et la famille et amis sont le plus essentiel dans cette vie a bientôt , amitiés hafida

    RépondreSupprimer