jeudi 3 septembre 2015

Je vous ai entendus, ennemis de la République...

Il y a plus d'un an que je n'avais cité Abou DJAFFAR. Le bien vivant, et pas le comptable mort...
10 mars 2014 pour ceux qui se donneront la peine de chercher. C'était - déjà - une belle phrase.

Celle-ci est peut-être une des meilleures répliques qu'un homme d'Etat pourrait lancer à ceux qui nous agacent collectivement en 2015, rien que par les analyses creuses que l'on leur consacre en vain.
Ces "terroristes", au demeurant pas bien fameux, qui font frissonner l'intelligentsia ou prétendue telle.

Vous trouverez le texte d'où je tire la citation présente à cette adresse:

Je vous recommande la lecture de la totalité. Mais pour les plus pressé(e)s d'entre vous, les deux derniers paragraphes sont sans doute les plus riches d'enseignements.

N'hésitez pas à dire s'ils vous plaisent. Vous pouvez m'en parler, car je les partage. Avec vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire